"Grey’s Anatomy" : Justin Chambers, alias Alex Karev, quitte la série "Grey’s Anatomy" : Justin Chambers, alias Alex Karev, quitte la série

Séries 

"Grey’s Anatomy" : Justin Chambers, alias Alex Karev, quitte la série par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Samedi 11 Janvier 2020

La nouvelle a bouleversé la planète séries. Vendredi 10 janvier 2020, Justin Chambers, alias le docteur Alex Karev, a officiellement annoncé qu’il quittait "Grey’s Anatomy". Il n’en fallait pas plus pour que Twitter perde ses moyens.

Après quinze ans de bons et loyaux services, l’adoré docteur Alex Karev, interprété par Justin Chambers, retire définitivement sa blouse blanche. S’il s’était fait plus rare dans la série médicale, rien ne laissait présager une telle décision. Mais ce vendredi 10 janvier 2020, l’acteur a bel et bien annoncé qu’il quittait Grey’s Anatomy. "Ce n’est jamais le bon moment pour dire adieu à une série et à un personnage qui ont eu une si grande importance dans ma vie ces 15 dernières années. Depuis quelque temps cependant, j’espérais diversifier mes rôles et mes choix de carrière. Et, alors que je vais avoir 50 ans et que je suis béni avec une femme qui me soutient incroyablement et cinq enfants exceptionnels, le temps est venu", a-t-il écrit dans un communiqué.

La plus longue série de l’histoire de la télévision américaine perd donc l’un de ses personnages les plus emblématiques, et l’un des derniers représentants de son casting original. Pire encore pour les fans : il se pourrait que le dernier épisode de Justin Chambers ait d’ores et déjà été diffusée. Selon The Hollywood Reporter, il s’agirait de l’épisode 8 de la saison 16, retransmis le 14 novembre 2019 aux États-Unis. Une annonce qui n’a pas du tout plu aux internautes qui n’en reviennent toujours pas et qui font part de leur mécontentement sur Twitter. Vingt-quatre heures après la diffusion du communiqué, la plaie est toujours ouverte et le sujet est même devenu un trending topic sur le réseau social. Reste à savoir quelle explication les scénaristes de la série donneront à ce départ surprise. Pas sur en revanche qu’elle trouve grâce aux yeux des fans. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires