"Game of Thrones" : Maisie Williams revient sur la scène qui a choqué tout le monde "Game of Thrones" : Maisie Williams revient sur la scène qui a choqué tout le monde

Séries 

"Game of Thrones" : Maisie Williams revient sur la scène qui a choqué tout le monde

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 25 Avril 2019

Attention spoiler !! De nombreux téléspectateurs sont restés bouche-bée au moment de la scène de sexe entre Arya Stark et Gendry Baratheon dans le dernier épisode de "Game of Thrones". Et bien figurez-vous que l’actrice aussi a été gênée, et c’est même elle qui le dit.

Dans l’épisode 2 de la saison 8 de Game of Thrones, une scène aura retenu l’attention des fans : celle où Arya Stark et Gendry Baratheon ont une relation sexuelle. Avant que la bataille de Winterfell ne débute, cette dernière décide de perdre sa virginité. Une décision qui a donné lieu à une battle des mèmes tous plus drôles les uns que les autres. 

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly le 21 avril 2019, l’actrice Maisie Williams (qui incarne le personnage d’Arya Stark) est revenue sur cette scène : "au début, je pensais que c'était une blague. Je leur ai dit : 'Elle est bien bonne !' explique-t-elle. Puis "David et Dan m'ont dit : 'Tu peux montrer autant ou aussi peu que tu veux'. Alors je suis restée assez pudique. Arya n'est pas là pour faire une démonstration érotique". Ensuite, l’actrice a décrit ce que cette scène signifiait pour son personnage : "C'était vraiment intéressant car c'est une relation très humaine pour Arya. C'est quelque chose avec laquelle elle est restée distante tout au long de la série, une émotion à laquelle elle ne s'était jamais vraiment livrée". Et suite aux réactions des internautes, mardi 23 avril 2019, l’actrice Maisie Williams a elle aussi partagé son ressenti sur Twitter :

"Si vous vous sentez mal à l’aise, sachez que ma mère, mon beau-père, mes deux sœurs et mes quatre frères l’ont tous probablement regardé aussi  ahahatuezmoihehe". Allez, arrêtez de vous plaindre.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires