"Game of Thrones" : la fin de la saison 8 se cache dans cette playlist officielle "Game of Thrones" : la fin de la saison 8 se cache dans cette playlist officielle

Séries 

"Game of Thrones" : la fin de la saison 8 se cache dans cette playlist officielle

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 12 Avril 2019

"Game of Thrones" saison 8, c’est ce dimanche 14 avril 2019. Et si, comme nous, vous êtes en train d’élaborer des théories quant au dénouement du show, cette playlist dévoilée par les show runners de la série pourrait bien faire avancer votre enquête…

A quelques jours de la reprise de Game of Thrones, pour une huitième et ultime saison, les spéculations vont bon train. Quel personnage adoré va mourir dans d’atroces souffrances ? Qui finira sur le trône ? Et surtout, reverra-t-on les fesses de Jon Snow ?


Après avoir disséqué les trailers et affiches, les fans ont un nouvel indice à se mettre sous la dent : une playlist Spotify inspirée par Game of Thrones, dévoilée le 9 avril par David Benioff and D.B. Weiss (les show runners de la série). Intitulée "Game of Thrones: The End is Coming", elle révèlerait carrément le dénouement de la série, selon eux.

"La réponse à ce que sera la fin est à 100% cachée dans les choix des morceaux", ont expliqué Benioff et Weiss à For the Record, le site d'actu de Spotify. Personne ne nous croit, mais c’est vrai". A vous, maintenant, de décortiquer la playlist, qui mixe Johnny Cash et Kanye West, en passant par les Pixies et St. Vincent. A vos écouteurs !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires