"Friends" : les 6 acteurs pourraient revenir bientôt sur nos écrans "Friends" : les 6 acteurs pourraient revenir bientôt sur nos écrans

Séries 

"Friends" : les 6 acteurs pourraient revenir à la télévision

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 14 Novembre 2019

Selon les informations du Hollywood Reporter, les six acteurs de la série "Friends" seraient en pourparlers avec la chaîne HBO Max et pourraient signer leur grand retour … Mais sous quelle forme ?

Jennifer Aniston annonçait dernièrement au micro d’Ellen DeGeneres qu’elle et ses cinq amis de la série Friends aimeraient la faire revivre sous une nouvelle forme. Si cette annonce n’avait rien d’officiel, il semblerait néanmoins qu’elle se concrétise. En effet, selon The Hollywood Reporter, les six amis pourraient se retrouver très prochainement sur nos écrans. Jennifer Aniston, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Courtney Cox et David Schwimmer seraient en plein pourparlers avec HBO Max, la plateforme de streaming de Warner Bros. qui a récemment racheté les droits de diffusion de la série aux Etats-Unis.

Restons prudents, rien a été confirmé par la chaîne et surtout, aucun contrat n’a encore été signé entre les partis. Ils ne savent même pas sous quelle forme les acteurs pourraient revenir. Ce qui semble certain, c’est qu’il ne sera question que d’une fois et surtout pas de faire revivre la série. (Ouf !)
Par ailleurs, si un concept est validé, il faudra s’adapter aux emplois du temps de chaque acteur. Pas facile. Bref, un projet qui peut encore tout à fait tomber à l’eau et, on l’avoue, même si nous sommes d’immenses fans, ce ne serait peut-être pas plus mal. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires