"Friends" : le duo Monica-Chandler réuni le temps d’un selfie "Friends" : le duo Monica-Chandler réuni le temps d’un selfie

Séries 

"Friends" : le duo Monica-Chandler réuni le temps d’un selfie par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Samedi 9 Novembre 2019

Après Jennifer Aniston et son selfie déjà culte, c’est au tour du duo Monica-Chandler de casser les internets. Réunis autour d’un déjeuner, Courteney Cox et Matthew Perry ont posté une photo d’eux sur Instagram, laissant croire à un possible retour des six comparses.

Quinze ans après la diffusion du dernier épisode de Friends, Rachel et ses acolytes sont toujours aussi complices. Et toujours aussi attendu.e.s du public. Après leur selfie inattendu posté le tout nouveau compte Instagram de Jennifer Aniston le 15 octobre 2019, c’est au tour de Courteney Cox et Matthew Perry de créer l’émeute sur la Toile. Le célèbre duo Monica-Chandler s’est retrouvé le temps d’un déjeuner et d’un selfie, qui comptabilise déjà plus de trois millions de like. Nostalgie quand tu nous tiens…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Guess who I had lunch with today....I KNOW!! Could I BE any happier? #realfriends

A post shared by Courteney Cox (@courteneycoxofficial) on

Une photo annonciatrice de bonnes nouvelles ? Peut-être. À en croire les dernières rumeurs, Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross pourraient bientôt être de retour sur les écrans, mais pas dans un reboot de Friends. Invitée sur le plateau de Ellen Degeneres le 28 octobre 2019, Jennifer Aniston en a totalement écarté l’idée mais elle a évoqué une possible réunion de la bande. "Écoutez, nous adorerions qu’il y ait quelque chose. Mais nous ne savons pas ce que cela pourrait être. Donc nous essayons de voir. Nous travaillons sur quelque chose…", a-t-elle déclaré. Suspens donc. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM ????????

A post shared by Jennifer Aniston (@jenniferaniston) on

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires