"Dix pour cent" : le casting s’étoffe de deux noms improbables "Dix pour cent" : le casting s’étoffe de deux noms improbables

Séries 

"Dix pour cent" : le casting s’étoffe de deux noms improbables par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Dimanche 13 Octobre 2019

Alors que la quatrième saison de "Dix pour cent" pourrait bien être la dernière, deux célébrités viennent officiellement de rejoindre le casting : Mimie Mathy et Franck Dubosc.

La saison 4 de Dix pour cent s’annonce pleine de surprises. Et à défaut d’y apercevoir Jane Fonda, "prise par une série sur l’écologie", on pourra y retrouver deux célébrités de la télévision et du cinéma français que l’on attendait pas vraiment au tournant. Dominique Besnehard, le créateur et producteur de la série, a annoncé le vendredi 11 octobre 2019 que Mimie Mathy et Franck Dubosc rejoignaient officiellement le casting de la série. Comme Isabelle Huppert, Monica Bellucci et Jean Dujardin avant eux, ils intègreront la célèbre agence de communication spécialisée dans la gestion de carrières de stars du cinéma et joueront leurs propres rôles. 

"Franck Dubosc n’a pas peur de se mettre en abîme et il a participé à l’écriture" de cette quatrième saison "très insolente et en décalage", a déclaré le producteur. Il se réjouit également de la présence de Mimie Mathy : "Je peux vous dire que Mimie Mathy a énormément d’humour. Elle a réécrit en disant que ça n’allait pas assez loin. Ça va être très drôle et je pense que ses séquences seront d’anthologie, on s’en souviendra longtemps", explique-t-il. 

Seule ombre au tableau : la saison 4 de Dix pour cent sera certainement la dernière. "Je pense vraiment qu’on s’arrêtera là. D’ailleurs, on a une fin de saison un peu fermée", a révélé Dominique Besnehard. Écrite par Victor Rodenbach et Vianney Lebasque, elle n’a pas encore de date de diffusion mais le tournage a débuté au mois d’octobre 2019. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires