Chilling Adventures of Sabrina : le spin-off sombre de Sabrina, l’apprentie sorcière Chilling Adventures of Sabrina : le spin-off sombre de Sabrina, l’apprentie sorcière

Séries 

Chilling Adventures of Sabrina : le spin-off sombre de "Sabrina, l’apprentie sorcière"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 31 Juillet 2018

Le spin-off tant attendu de la série des 90s, "Sabrina, l’apprentie sorcière" a un titre officiel : Chilling Adventures of Sabrina. Et il n’y a pas que ça qui s’est précisé lors du TCA Press Tour de Netflix. On vous explique tout.

Au mois de décembre dernier, Netflix annonçait l’acquisition de deux saisons du spin-off de la série culte des années 90, Sabrina, l’apprentie sorcière. Si depuis nous n’avions pas eu plus de détails, à part le nom de l’actrice qui incarnera l’héroïne de la série, Netflix finalement a dévoilé plus d’informations le 30 juillet 2018.

La plateforme de streaming prévoit la diffusion de 10 épisodes de la première saison le 26 octobre 2018, pile pour Halloween. Ça tombe bien, car la série écrite par Roberto Aguirre-Sacasa (Riverdale) est beaucoup plus sombre que le show dont elle est inspirée.  

L’intrigue de Chilling Adventures of Sabrina se déroulera dans la ville de Greendale, où les habitants sont témoins de mystérieux évènements... Sabrina Spellman sera incarnée par Kiernan Shipka (Mad Men), elle sera toujours aux côtés de ses deux tantes Zelda et Hilda Spellman, qui seront jouées par Miranda Otto et Lucy Davis, et de son amoureux Harvey, interprété par Ross Lynch. Le prequel de Sabrina, l’apprentie sorcière se concentrera sur l’adolescence et le passage à la vie d’adulte de la sorcière en herbe. Une période pendant laquelle elle rencontrera beaucoup de difficultés à gérer ses nouveaux pouvoirs, mais surtout à les conjuguer avec sa vie de lycéenne lambda. Autre différence, son chat paranormal Salem ne sera plus animatronique. Un changement que l’on regretterai presque tant cette technologie old school contribuait à la touche comique du show.

via GIPHY

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus