"Charmed" : l’une des trois sœurs du reboot sera lesbienne

Séries 

"Charmed" : l’une des trois sœurs du reboot sera lesbienne

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour son reboot, la série "Charmed" prendra une tournure LGBT. Parmi ses personnages principaux, la nouvelle série nous présentera à une sorcière lesbienne.

Ça se concrétise ! On en sait enfin un peu plus sur le reboot de Charmed. Le site TV Line a dévoilé la liste des personnages principaux. Le reboot sera "centré sur trois sœurs dans une ville universitaire qui découvrent qu'elles sont des sorcières" et non, il ne s’agira pas des sœurs Halliwell. Après les 4 "P", les nouvelles adeptes du pouvoir des 3 s’appellent Macy, Mel et Madison Pruitt. Et la série culte des nineties compte bien se mettre à la page puisque le personnage de Mel sera homosexuel. Le casting est officiellement ouvert pour ce remake décrit comme "féroce, drôle et féministe", toujours selon TV Line, et toutes les ethnicités seront prises en compte. Sympa, mais Holly Marie Combs n’a pas l’air totalement convaincue. L’ex-interprète de Piper Halliwell a réagi à la nouvelle sur Twitter, un peu mitigée.


"Je n'ai pas de mots... Enfin, j'ai beaucoup de choses à dire, mais là... D'accord... Oui... On leur souhaite le meilleur..."

En attendant d’en savoir plus, on vous propose de découvrir les descriptions de ces trois nouveaux personnages. Et ça manque un peu d'originalité :

Macy : une scientifique à l’esprit malin, proche de la trentaine. Elle est doctorante en physique quantique et compte emménager avec son copain Galvin à Hilltowne, dans le Michigan, pour travailler au laboratoire universitaire. Son pouvoir est la télékinésie. (Tiens, tiens, comme Prue)

Mel : une féministe déterminée, elle ressent les choses de façon très intense et aime avoir le contrôle. Mel est la sœur aînée de Madison. Elle a la vingtaine et est lesbienne. Après un accident tragique, le chagrin de Mel se transforme en colère. Elle repousse tous ceux qui veulent l’aider, et devient même violente, y compris sa copine, le détective Soo Jin. Elle a le pouvoir d’arrêter le temps. Ça ne vous rappelle pas quelqu’un ?

Madison : elle a 18 ans et est la sœur cadette de Mel. C’est une étudiante athlétique qui pratique le cheerleading et les pilates et qui veut rejoindre une sororité. Elle est l’opposé total de sa sœur et veut s’intégrer à tout prix en société. Madison est horrifiée d’apprendre qu’elle est une sorcière. Comme Phoebe Halliwell, elle peut lire dans les pensées.     


Laura Carreno-Müller

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.