"Buffy contre les vampires" : la série revient avec un grand changement "Buffy contre les vampires" : la série revient avec un grand changement

Séries 

"Buffy contre les vampires" : la série revient avec un grand changement par Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 23 Juillet 2018

C’est officiel, Buffy Summers, la chasseuse de vampires, sera de retour sur nos écrans. Mais elle sera bien différente selon les producteurs du reboot de "Buffy contre les vampires"… Indice : ce ne sera pas Sarah Michelle Gellar.

La folie des reboot n’en finit plus. Après Sabrina l’apprentie sorcière, Charmed ou encore Roswell, c’est maintenant la série Buffy contre les vampires qui sort du grenier des 90s pour faire son retour. En mars 2018, déjà, le directeur de la chaîne Fox avait annoncé que la série pourrait bien revenir à une seule condition : avoir l’accord de Joss Whedon, le créateur du show. Aujourd’hui, c’est chose faite. Selon le magazine Deadline, Joss Whedon a confirmé que le reboot de Buffy contre les vampires était actuellement en préparation dans les studios Fox 21 TV Studios, les mêmes que ceux de la série originale. Pour la dépoussiérer, la productrice Monica Owusu-Breen (qui a notamment travaillé sur Charmed, Alias et Lost) a été désignée comme productrice exécutive, auteure et showrunner de la nouvelle version.

Le scénario, lui, reste inchangé : Buffy est toujours une chasseuse de vampires dont les aventures illustrent des métaphores de la société actuelle. La grande nouveauté, c’est la volonté des producteurs de vouloir intégrer plus de diversité dans le casting, à commencer par le rôle principal lui-même qui pourrait être incarné par une actrice noire. Nous, on voit parfaitement Logan Browning (Dear White People) ou Katerina Graham (Vampire Diaries) dans la peau d’une chasseuse de vampires, non ?
Tant que Sarah Michelle Gellar passe faire un coucou de temps en temps, on sera content !

via GIPHY

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus