‘Big Little Lies’ : un.e fan pense avoir découvert la fin de la saison 2 ‘Big Little Lies’ : un.e fan pense avoir découvert la fin de la saison 2

Séries 

‘Big Little Lies’ : un.e fan pense avoir découvert la fin de la saison 2

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Samedi 20 Juillet 2019

C’est bientôt la fin de la saison 2 de Big Little Lies sur HBO et, plus ça approche, plus on est pressés de connaître le dénouement de l’histoire. Un des fans aurait une théorie sur un duo de la série qui pourrait tout bouleverser… On vous dit laquelle. Attention Spoilers.

Vous seriez-vous laissés manipuler tout ce temps par les créateurs de la série Big Little Lies ? Alors que la fin de la saison 2 approche sur HBO, un.e internaute de Reddit, sous le pseudo Emmyeggo, aurait établi une théorie qui pourrait bien bouleverser toute l’histoire de la série et venir perturber le final.

Selon cet.te internaute, Corey pourrait en fait être le frère de Perry. Une théorie qui repose sur deux constats principaux. Le premier, c’est que le frère décédé de Perry a déjà été mentionné à plusieurs reprises tout au long de la série. "Il est fort probable que Perry ait subi un traumatisme quelconque, écrit Emmyeggo sur Reddit. Tout comme il n’est pas exagéré de croire que Mary-Louise avait un motif de feindre la mort de son autre fils."
Le deuxième repose sur le fait que Jane et Perry ne se sont jamais rencontrés. "L’intrigue ‘Perry était le violeur de Jane’ était tellement efficace, qu’à l’heure actuelle, le public a du mal à réunir mentalement les deux, poursuit notre détective. Bien que Corey et Mary-Louise aient joué un rôle important dans la vie de Jane cette saison, ils n’ont en fait jamais été ensemble dans la même scène ... Par ailleurs, Jane a également un flash-back sur son agression lorsqu’elle danse avec Corey. Cela aurait forcément du sens s'ils étaient frères. Puis Celeste regarde aussi très étrangement Corey à la fête d’Amabella.

En outre, dans son post, Emmyeggo soulève le fait que Mary-Louise a déjà dit que son mari s’était remarié. Perry pourrait donc aisément avoir un demi-frère ou soeur. Et même si Corey dit avoir connu Perry d’une manière ou d’une autre, il pourrait avoir d’autres motivations à entrer en contact avec Jane… Le mystère est complet. Emmyeggo aurait-il.elle résolu l’une des plus grandes énigmes de la série ? 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires