“To All The Boys I’ve Loved Before” : on en sait plus sur la suite du film de Netflix “To All The Boys I’ve Loved Before” : on en sait plus sur la suite du film de Netflix

Séries 

“To All The Boys I’ve Loved Before” : on en sait plus sur la suite du film de Netflix

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 2 Avril 2019

Deuxième film le plus regardé de la plateforme en 2018, la comédie romantique “To All The Boys I’ve Loved Before” a été un carton sur Netflix. À tel point que le long-métrage a droit à sa suite. Voici tout ce que l'on sait à son propos.

À tous les garçons que j’ai aimés, c’est la comédie romantique signée Netflix qui continue de cartonner depuis sa sortie en été 2018. Et le charme de Noah Centineo n’y est pas pour rien…

#1 Le titre du prochain film
La suite de À tous les garçons que j’ai aimés pourrait s'intituler PS: Je t'aime toujours, puisque le film sera inspiré du roman de Jenny Han du même nom. On vous explique dans les deux points suivant ce que cela implique.

#2 Une nouvelle intrigue romantique
Peter (Noah Centineo) aura de la concurrence dans le deuxième volet. Alors qu'il se rapprochera de Gen, son ex, Lara Jean sera plongée dans une correspondance epistolaire avec l'un de ses coups de coeur du passsé. La relation entre Peter et Laura Jean promet d'être éléctrique. 

#3 Un nouveau casting
On retrouvera bien entendu Noah Centineo dans le deuxième volet, toujours accompagné de Lana Condor et sa famille, les Covey, composée des acteurs Janel Parrish, Anna Cathcart, et John Corbett. Jeudi 28 mars 2019, Netflix a annoncé qu’un nouveau membre rejoignait le casting : le comédien et chanteur Jordan Fisher. Il incarnera le rôle de John Ambrose (à la place de de Jordan Burtchett), ami d’enfance de Lara Jean. À la toute fin du premier film, il débarquait chez l’héroïne pour lui avouer avoir reçu l’une de ses lettres d’amour... Dans la suite de À tous les garçons que j’ai aimés, John Ambrose sera bien plus présent et son rôle dans la vie de Lara Jean sera déterminant. Jenny Han confiait à Indie Wire en août 2018 avoir écrit la suite de son livre pour lui : "La raison pour laquelle j'ai écrit un deuxième livre était pour le personnage de John Ambrose McClaren, qui est l'un des personnages préféré des fans, et il est aussi l'un des miens". Le 1er avril 2019, Ross Butler annonçait sur son compte Instagram qu’il rejoignait le casting du deuxième volet d’À tous les garçons que j’ai aimés. L’acteur est connu pour son rôle dans 13 Reasons Why et dans la série Riverdale. Pour ce nouveau projet, Ross Butler incarnera Trevor Pie, le meilleur ami de Peter Kavinsky (Noah Centineo). 

#4 Un tournage déjà en route
Netflix
avait confirmé les rumeurs de la suite de À tous les garçons que j’ai aimés via un teaser dévoilé en décembre 2018. On sait maintenant que le tournage est actuellement en cours, comme le montre la vidéo ci-dessous.

O.M

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires