A tous les garçons que j'ai aimés : Netflix annonce la date de diffusion de la suite et la production d'un troisième film A tous les garçons que j'ai aimés : Netflix annonce la date de diffusion de la suite et la production d'un troisième film

Séries 

A tous les garçons que j'ai aimés : Netflix annonce la date de diffusion de la suite et une autre bonne nouvelle par Virginie Gonçalves

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 16 Août 2019

Lara Jean est de retour. Netflix vient d'annoncer la date de diffusion de la suite du film "A tous les garçons que j'ai aimés", sa comédie romantique avec Lana Condor et Noah Centineo qui a cartonné en 2018. Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle pour les fans.

Il y a un an, une comédie romantique pour ados est venue troubler la torpeur estivale. Sorti en en août 2018 sur Netflix, le teen movie A tous les garçons que j'ai aimés a immédiatement mis en émoi les utilisateurs de la plateforme de streaming et fait un énorme carton. Cette production maison mettant en scène la jeune Lana Condor et le beau gosse Noah Centineo est d'ailleurs le deuxième film le plus regardé en 2018 sur Netflix après The Kissing Booth. Il faut dire que selon le service de VOD, les utilisateurs ont eu tendance à visionner encore et encore les mésaventures amoureuses de Lara Jean et Peter Kavinsky.

Le succès a été tel que Netflix a révélé en décembre dernier que cette rom com, adaptée du livre best-seller To all the boys I've loved before de Jenny Han, allait avoir une suite. Un deuxième chapitre très attendu et dont on connaît aujourd'hui la date de diffusion. Jeudi 15 août, Netflix a dévoilé sur ses réseaux sociaux que la suite d'A tous les garçons que j'ai aimés, intitulée PS : I Still Love You, sera disponible le 12 février 2020 sur la plateforme. Une bonne nouvelle annoncée via une rigolote vidéo de Lana Condor, Noah Centineo et Jordan Fisher, qui interprète le nouveau crush de Lara Jean dans ce second film. Le trio a également confirmé que Netflix a officiellement commandé une suite à cette suite. To all the boys : Always and forever, Lara Jean est même déjà production. Un troisième chapitre qui viendra conclure la saga, Jenny Han ayant elle-même écrit une trilogie.


 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires