4 séries méconnues à regarder sur OCS 4 séries méconnues à regarder sur OCS

Séries 

4 séries méconnues à regarder sur OCS par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 25 Octobre 2019

Il faut l’avouer, on avait surtout notre abonnement OCS pour regarder "The Handmaid’s Tale" et "Game of Thrones". Mais la plateforme regorge de pépites comme ces quatre séries passées inaperçues, mais qui mérite un visionnage.

Strike
Adapté des romans policiers écrit par J. K. Rowling sous le pseudonyme Robert Galbraith, Strike suit les aventures du détective privé Cormoran Strike et de son employée Robin Ellacott. En tout, ce sont sept épisodes qui racontent les trois premiers volets de la saga. Tandis que quatre nouveaux épisodes devraient arriver en 2020 pour retracer l’histoire du dernier roman "Blanc mortel".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par BBC One (@bbcone) le

The First
Après House of Cards, le showrunner de la série à succès de Netflix - Beau Willimon - a imaginé un show sur la conquête de mars pour la plateforme américaine Hulu. Dans le rôle principal de l’astronaute Tom Hagerty, on retrouve ni plus ni moins que Sean Penn. Dommage, ce programme ne comporte qu’une seule saison.

The Spy
Adapté d’une histoire vraie, The Spy met en scène Sacha Baron Cohen dans le rôle d’Eli Cohen, un espion du Mossad infiltré en Syrie jusque la fin des années 60. Cette série de six épisodes produite par Netflix et Canal + est pourtant diffusée sur OCS depuis le mois de septembre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @sachabaroncohen le

Sharp Objects
Adapté du roman de Sur ma peau de Gyllian Flynn (Les Apparences), Sharp Objects est une série HBO avec un casting incroyable : Amy Adams et Patricia Clarkson et dirigée par Jean-Marc Vallée (Wild, Big Little Lies). Basé dans une ville de l’Amérique profonde, dans l’état du Misouri, le show retrace l’enquête d’une journaliste sur le meurtre et la disparition de jeunes femmes. Ce n’est pas joyeux certes, mais très bien joué et bien réalisé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HBO (@hbo) le

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires