Youtube : quelles sont les vidéos les plus populaires en France en 2016

YouTube : les vidéos les plus populaires en France en 2016

YouTube : quelles sont les vidéos les plus populaires en France en 2016 ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 7 Décembre 2016

Comme tous les ans, YouTube a dévoilé quelles étaient les vidéos les plus visionnées en France pour l'année 2016. Qui est premier du classement ?

La plateforme musical YouTube vient de dévoiler son "YouTube Rewind 2016" dans lequel on retrouve le classement des vidéos les plus vues en France cette année. En 2015, les youtubeurs et humoristes Cyprien et Norman en étaient ressortis grands vainqueurs en occupant respectivement la première et deuxième place. Pour 2016, ce sont des petits nouveaux qui ont pris la tête du classement (hors musique). Encore peu connu, c'est le groupe d'humoristes Lolywood et sa parodie de l’Euro "J’préfère te prévenir" qui rafle la première place. Un véritable tremplin. A la suite du classement, on retrouve (dans l'ordre) Cyprien, Norman, Squeezie, Fast Good Cuisine, Natoo, WOOP, Andy, Mister V et Palmashow. Niveau musique, c'est Kendji Girac et son tube "No Me Mirès Màs" qui occupe la tête du classement. Le vainqueur de The Voice est suivi (dans l'ordre) par JUL, PNL, Sia, Fifth Harmony, Coldplay, Ridsa, Rihanna, Mike Posner et Alonso.

G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus