hors de prix hors de prix

Y'a quoi à la télé ce soir?

Y'a quoi à la télé ce soir ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Dimanche 11 Septembre 2011

Chaque jour, Glamour vous livre sa sélection pour une soirée télé assumée.

Hors de prix de Pierre Salvadori (2006)

La comédie idéale du dimanche soir. Ce qui aurait pui être vaseux se révèle exquis : Audrey Tautou est Irène, une pépette à riches qui suit celui qui paie le plus cher. Suite à un quiproquo digne d'un vaudeville, elle couche avec le barman de l'hôtel, Jean, un garçon timide parfaitement interprété par Gad Elmaleh. Tandis qu'il tombe amoureux d'elle et se ruine pour ses beaux yeux, il finira par suivre son parcours à elle, et deviendra le taxi boy d'une riche dame. C'est ainsi que contre toutte attente, ils partageront les même galères et plus si affinités. Ce qui marche dans cette comédie, c'est surtout les qualités de chacun mises ici très en valeur : Tautou et sa répartie vive et espiècgle, et Elmaleh fin, doux, tout en silences et mimes. Hors de prix, c'est donc le film qu'on avait envie de revoir en ce dimanche soir. Après, si vous êtes d'humeur à mater quelque chose de plus sérieux et d'historique, il y a un documentaire sur les attentats survenus il y a déjà 10 ans, le 11/09 :"11 septembre dans les tours jumelles."

Hors de prix de Pierre Salvadori avec Gad Elmaleh, Audrey Tautou et Marie-Christine Adam. Diffusé le dimanche 11 septembre de 21h00 à 22h45 sur France 2.

Bethsabée Krivoshey

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus