Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages de Michel Audiard Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages de Michel Audiard

Y'a quoi à la télé ce soir?

Y'a quoi à la télé ce soir ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Chaque jour, Glamour vous livre sa sélection pour une soirée télé assumée.

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages de Michel Audiard (1968)

Un bon Audiard père, pour commencer la semaine de la rentrée en beauté. Avec un titre à nous couper le souffle qui correspond parfaitement aux états d'âmes des Français, Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages, autrement dit "cesse un peu de me prendre pour un pigeon l'ami", nous déballe une belle brochette d'acteurs des années 70 pour des répliques cultes et une histoire chargée. Avec la belle rousse Marlène Jobert en Rita croqueuse de gangsters et de diamants, le comique est à son comble lorsqu'elle décide de se venger d'un amant arnaqueur en faisant appel sa vieille tante Léontine, autrefois connue pour terroriser tous types de truands. Des gags et des phrasés lancés comme des gifles, on en redemande.

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages de Michel Audiard, avec Marlène Jobert, Françoise Rosay, Bernard Blier, André Pousse... Diffusé le lundi 05 septembre de 20h40 à 22h10 sur Direct 8.

Bethsabée Krivoshey

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.