sin city cover sin city cover

Y'a quoi à la télé ce soir?

Y'a quoi à la télé ce soir ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Dimanche 4 Septembre 2011

Chaque jour, Glamour vous livre sa sélection pour une soirée télé assumée.

Sin City de Quentin Tarantino, Frank Miller et Robert Rodriguez (2005)

La célèbre BD de Frank Miller met en scène une ville babylonienne pleine de vice, Sin City, en noir et blanc, seuls sont rehaussés les détails les plus troublants : une bouche rouge à l'extrême, des yeux bleus à en crever, la peau jaune immonde d'un pédophile monstrueux... Ville tout est sens dessus dessous, les vicieux ont des relents de moralité tandis que le pouvoir est viscéralement pourri, que ce soit chez la police ou le clergé. A Sin City, les putains sont des madones amazones et les gamines éclosent comme des papillons, d'où la mythique scène avec une Jessica Alba hors du commun en strip-teaseuse sensuelle. Une brillante adaptation par trois réalisateurs, pour un film noir et cru qui détonne en clairs-obscurs.

Sin City de Quentin Tarantino, Frank Miller et Robert Rodriguez avec Bruce Willis, Mickey Rourke, Clive Owen, Jessica Alba, Rosario Dawson et Benicio Del Toro. Diffusé le dimanche 4 septembre de 22h30 au lundi 5 septembre 2011 à 00h30 sur Direct 8.
 

Bethsabée Krivoshey

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus