"Wengenn in Wonderland", dans les songes d’un bébé

News

"Wengenn in Wonderland" : les images du pays des rêves d’un bébé endormi

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 23 Octobre 2013

La photographe chinoise Queenie Liao signe une série de photos adorables et colorées qui mettent en scène son fils Wengenn, paisiblement endormi aux pays des rêves.

Au milieu des étoiles, dans la jungle sauvage, au pays des Mille et une nuits… Le petit Wengenn voyage dans son sommeil. Sa mère, la photographe Queenie Liao, a imaginé le pays imaginaire où se transposerait son fils, le petit dernier de ses trois enfants, lorsqu’il se trouve dans les bras de Morphée. A l’aide de peluches, nappes et autres tissus, son artiste de mère profite du repos de son bébé pour donner libre cours à son imagination débordante. Paisiblement endormi, le petit garçon est la star de ces mises en scènes créatives et amusantes.

Les images trop mignonnes du bébé qui n’y voit que du feu font l'objet d'un livre baptisé Wengenn in Wonderland. Pas moins de cent clichés du petit Wengenn, à tour de rôle acrobate, chevalier ou encore roi de pique, sont regroupés dans cet ouvrage. On craque totalement !

--> Pour retrouver les photos de Queenie Liao, remarquées par Bored Panda, rendez-vous sur sa page Facebook !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus