We Love Green : le festival dévoile son édition 100% digitale We Love Green : le festival dévoile son édition 100% digitale

News

We Love Green : le festival dévoile son édition 100% digitale par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 3 Juin 2020

Crise sanitaire oblige, We Love Green n’envahira pas le Bois de Vincennes cette année. Mais le célèbre festival a plus d’un tour dans son sac et propose une édition en ligne inédite.

Annulé à cause du coronavirus comme la plupart des festivals de l’été, We Love Green a dû revoir sa copie. Mais pas question pour l’évènement parisien de ne pas avoir lieu du tout cette année. Les organisateurs ont donc décidé de proposer une édition entièrement digitale, We Love Green TV, qui débutera le 3 juin et prendra fin le 7 juin 2020.

Pour redonner le moral aux festivaliers déçus, le festival innove avec une carte digitale qui propose de se balader virtuellement entre différents stands. Au programme : concerts inédits- Catherine Ringer,  Hatik, Lous and The Yakuza…-, tremplins pour jeunes artistes et conférences digitales sur le thème de la résilience. Les visiteurs pourront y échanger leurs billets, ou se faire rembourser s’ils le souhaitent. L’occasion aussi de dévoiler les premiers noms de la prochaine programmation, composée d’artistes de la promotion 2020 qui ont confirmé leur présence en 2021 et de nouvelles têtes d’affiche. Voilà qui devrait plaire aux fans de la première heure, qui attendent l'année prochaine (et les dix ans du festival) avec impatience.

Pour vivre l'expérience We Love Green TV, rendez-vous sur le site dédié.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires