Un spin-off de "Bob l’éponge" arrive sur Netflix Un spin-off de "Bob l’éponge" arrive sur Netflix

News

Un spin-off de "Bob l’éponge" arrive sur Netflix

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 18 Novembre 2019

Nickelodeon et Netflix s’associent pour créer le spin-off dont vous rêviez. Et même s’il n’inclura peut-être pas l’éponge jaune, il se concentrera sur un personnage tentaculaire.

Depuis la fin de la série Bob l’éponge, le dessin animé vous manque ? N’en dites pas plus, Netflix prépare ce qu’il faut. La plateforme de streaming américaine s’est associée à Nickelodeon pour créer un spin-off du célèbre Bob l’éponge. Celui-ci devrait avoir pour personnage principal Carlo Tentacule, le voisin et collègue grognon de Bob qui joue de la clarinette et travaille au restaurant Krusty Krab. Mais ce nouveau spin-off pourrait s’accompagner d’autres projets tout aussi excitant puisque, selon les informations du New York Times, Netflix et Nickelodeon aurait signé un chèque de plus de 200 millions de dollars. Cet accord pourrait ouvrir la voie à la création de contenus originaux basés sur des personnages clés de la chaîne destinée aux enfants (Razmoket, Hé Arnold, La Famille Delajungle…).

Serait-ce un moyen de riposter contre Disney+ ? Alors que la plateforme signée Disney n’arrive en France que le 31 mars 2020, aux Etats-Unis, elle a déjà conquis le cœur de 10 millions d’abonnés. Selon le site Apptopia, qui fournit des données sur les applications mobiles, l’app Disney+ a quant à elle déjà été téléchargée 3,2 millions de fois. De quoi faire trembler Netflix.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires