"Beverly Hills, 90210" : un remake de la série avec les acteurs originaux est en cours "Beverly Hills, 90210" : un remake de la série avec les acteurs originaux est en cours

News

"Beverly Hills 90210" : on en sait plus sur le remake avec le casting original

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 29 Avril 2019

Dix-huit ans après le dernier épisode de "Beverly Hills, 90210" une grande partie du casting original se réunit pour un remake disponible cet été aux Etats-Unis.

Mise à jour du 29/04/2019

C’est officiel, Shannen Doherty fera partie du casting de Beverly Hills 90210. Pour rappel, en février 2019, les studios Fox avait annoncé un reboot de la série télé populaire dans les années 90. Cet été, six épisodes inédits seront diffusés sur la chaîne états-unienne Fox. Si plusieurs membres du casting original avait répondu présent pour cette réunion, l’actrice qui incarnait Brenda Walsh, elle, ne s’était pas prononcée. Mais le 27 avril 2019, la star a annoncé via un post Instagram qu’elle rejoignait ses anciens collègues sur le tournage. Ce qui n’a pas manqué d’affoler les fans. Rendez-vous cet été pour visionner le résultat.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Yes it’s official. The real question is.... will we still be rocking those outfits. #bh90210

Une publication partagée par ShannenDoherty (@theshando) le

Traduction : Oui c'est officiel. La vraie question est... Est-ce que nous porterons encore ces tenues ?

Fin de la mise à jour

 

Alerte nostalgie, Donna Martin est ses camarades du lycée seront bientôt de retour sur le petit écran. Mercredi 27 février 2019 les studios Fox ont annoncé le remake de Beverly Hills, 90210 pour six épisodes. Diffusée en France de 1993 à 2001, la série est l’une des plus populaires des années 1990. Si le feuilleton mettait en scène une bande d’étudiants vivant dans le coin les plus luxueux de Beverly Hills, le pitch du remake est pour le moins différent. Simplement intitulée 90210, la série s’inspire des vies et des relations réelles des acteurs qui joueront leur propre rôle. Le point de départ du scénario, dix-huit ans après la fin du tournage, s'intéresse aux différents chemins parcourus de chaque acteur depuis. L’intrigue, elle, se concentrera sur l’envie des anciens collègues de relancer Beverly Hills, 90210

Côté casting, il reste presque fidèle au précèdent. On retrouve Jason Priestley (Brandon Walsh), Jennie Garth (Kelly Taylor), Ian Ziering (Steve Sanders), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), Brian Austin Green (David Silver) et Tori Spelling (Donna Martin)… Shannen Doherty et Luke Perry, qui tenaient respectivement les rôles principaux de Brenda Walsh et Dylan McKay, ne participeront pas à la réunion.

O.M

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires