"Xscape" sera composé de huit titres inédits.

News

Un nouvel album de Michael Jackson sortira le 13 mai

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 31 Mars 2014

Huit titres inédits composeront "Xscape", le nouvel album posthume du King of Pop, décédé il y a 5 ans. Le disque sortira le 13 mai prochain, et sera disponible en pré-commande dès le 1er avril sur iTunes.

Mise à jour du 12/05/2014 : Xscape sort dans les bacs ce lundi 12 mai ! Le deuxième album posthume du roi de la pop, décédé le 25 juin 2009, inclura Love Never Felt So Good, le titre enregistré en 1983 et remis au goût du jour avec la participation du chanteur Justin Timberlake. Contrairement à son premier album posthume sorti en 2010, qui a été assez mal reçu par la presse et les fans du chanteur, l'album est cette fois plutôt bien accueilli par la critique. "Xscape est à la hauteur de la légende", a même écrit USA Today.

Découvrez Love Never Felt So Good, en duo avec Justin Timberlake.

Que les fans du King of Pop se réjouissent : un nouvel album de Michael Jackson va sortir, 5 ans après sa mort. Selon le magazine Billboard, Xscape fera son entrée dans les bacs le 12 mai prochain et sera composé de huit titres inédits que le chanteur n'avait pas terminés. L'opus sera produit par Timbaland - collaborateur de Justin Timberlake que l’on ne présente plus – ainsi qu’une flopée de producteurs pointus tels que Rodney Jerkins, Jerome "Jrco" Harmon, Stargate, et John McClain.###twitter###

"Michael a laissé derrière lui des performances musicales que nous sommes fiers de présenter à travers la vision de producteurs qui ont soit travaillé avec lui, ou exprimé le désir très fort de le faire", a indiqué L.A. Reid, le directeur du label Epic Records.

L'album sera disponible en pré-commande sur iTunes dès le 1er avril. Deux versions seront proposées : une normale, et une deluxe incluant les chansons de Michael Jackson avant leurs modifications.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus