Un bébé Yoda aperçu dans "The Mandalorian" fait craquer Internet Un bébé Yoda aperçu dans "The Mandalorian" fait craquer Internet

News

Un bébé Yoda aperçu dans "The Mandalorian" fait craquer Internet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 21 Novembre 2019

Un personnage a surpris tout le monde dans la nouvelle série de Disney +, "The Mandalorian" inspirée par l’univers de Star Wars. Aussi craquant qu’intriguant, il s’agit d’un bébé appartenant à la même espèce que Maître Yoda.

Le 12 novembre 2019, Disney a dévoilé en exclusivité aux Etats-Unis et aux Pays-Bas sa très attendue plateforme de SVOD, Disney +. L’occasion pour les personnes qui se sont abonnées de découvrir un éventail de nouveaux programmes, comme la série The Mandalorian issue de l’univers de Star Wars.
Le succès était évidemment au rendez-vous dès la mise en ligne des deux premiers épisodes de la saison 1, et l’engouement n’a fait que croître grâce à un personnage que personne n’attendait.
A la fin de l’épisode 1, Pedro Pascal qui incarne le chasseur de prime, découvre que l’objet de sa quête n’est autre qu’un bébé de 50 ans qui appartient visiblement à la même espèce que Maître Yoda. La petite créature verte toute mignonne n’a pas manqué de faire fondre le cœur des internautes mais aussi de soulever de nombreuses interrogations. Il ne peut en effet pas s’agir du maître Jedi puisque The Mandalorian se déroule cinq ans après le Retour du Jedi dans lequel Yoda est décédé âgé de 900 ans. S’agit-il d’un clone ? D’un être de la même espèce extra-terrestre que Yoda ? Ou peut-être même du fils de ce dernier ? Pour l’instant toutes ces questions n’ont pas encore obtenu de réponses. On apprend juste dans l’épisode 2 que ce "bébé Yoda" détient la Force. 

Jon Favreau le producteur de la série s’est en tout cas dit fier d’avoir réussi à surprendre le public et à dissimuler le secret jusqu’à la diffusion des épisodes : "je voulais surprendre les gens... Je suis vraiment fier que l'on y soit arrivé" a-t-il déclaré à Collider. Il continue : "que ce secret le soit resté est incroyable. C'est excitant. C'est fun car les gens sont heureux d'avoir été surpris. Ils n'ont plus l'habitude de l'être de manière si positive". On a encore plus hâte de l’arrivée de Disney + en France pour nous aussi pouvoir suivre cette intrigue de plus près.

 

 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires