Bella Swan et sa bague de fiançailles dans "Twilight"

News

"Twilight" : la bague de fiançailles de Bella vendue aux enchères

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 28 Novembre 2016

Une vente aux enchères des objets utilisés dans la saga "Twilight" a été organisée le 19 et 20 novembre 2016 à Hollywood. La fameuse bague de fiançailles de Bella Swan s'y est arrachée à prix d'or.

Le 19 et 20 novembre 2016, à l'occasion des enchères de la saga Twilight à Hollywood, 900 objets utilisés dans les quatres volets ont été mis en vente. Au total, 700 000 euros ont été récoltés pour 847 lots. C'est la bague de fiançailles de Bella qui a suscité le plus d'engouement et qui représente d'ailleurs la plus belle vente des enchères, au prix de 15 850 euros. D'autres objets ont eux aussi reçu un franc succès auprès des fans de la saga : le journal intime d'Edward Cullen qui a été vendu 7 360 euros ainsi qu'une tenue que porte Kristen Stewart qui a rapporté 7 900 euros. Le directeur financier de Prop store, Brandon Alinger, a d'ailleurs déclaré : "Nous sommes ravis de l'intérêt et de la participation à cette vente aux enchères exclusive. Les films ont des fans dans le monde entier, c'était évident vu la réaction mondiale d'acheteurs potentiels ce week-end. Pour les fans de Twilight, cette vente était une occasion unique de posséder un morceau du phénomène et nous étions fiers d'être en partenariat avec Lionsgate sur le projet."

 

C.M

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus