Bridget jones 3

Trois fins possibles pour...

Trois fins possibles pour "Bridget Jones 3"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

"Bridget Jones 3" débarque sur nos écrans à l'automne 2016 avec une surprise de taille côté production. Afin d’écarter les possibles fuites, les réalisateurs ont décidé de brouiller les pistes en tournant trois fins différentes.

Après douze ans d’absence, Renée Zellweger se glisse à nouveau dans la peau de notre célibataire préférée, Bridget Jones. Âgée de 43 ans, l’héroïne se retrouve une nouvelle fois confrontée à ses angoisses existentielles : va-t-elle trouver le grand amour ? Pour éviter toutes fuites du scénario, trois fins alternatives ont été tournées. Attention (pour celles qui voudraient connaître la fin avant tout le monde), le scénario n'est pas une adaptation du livre Mad About The Boy, comme les précédents épisodes. ###twitter###L’actrice a confié au Sunday Express la ruse de la production : "Aucun membre du casting ne sait qui est le père de l'enfant de Bridget, ou avec qui elle finit. L'objectif est de nous laisser dans l'ignorance jusqu'à la première". Le mystère reste entier pour Patrick Dempsey, Renée Zellweger et Colin Firth. Réponse le 16 septembre prochain sur les écrans américains.

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.