Craig Armstrong et Millie, fan d'escalade. Crédit : Instagram/pechanga

News

Sur les traces de Millie, la chatte qui fait de l'escalade

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 28 Mai 2014

Craig Armstrong, un Américain fan d'escalade, emmène sa chatte Millie en randonnée le week-end, immortalise leurs virées et publie les photos sur son compte Instagram. Trop chou.

"Mon chat est le meilleur escaladeur de montagne du monde !", s'est vanté Craig Armstrong, un Américain fan d’alpinisme, auprès du site internet Bored Panda. Ce randonneur emmène Millie, sa chatte, en voyage avec lui et immortalise leurs aventures et la beauté de la nature qui les entoure sur son compte Instagram. Et alors que les félins sont le plus souvent effrayés lorsqu’ils mettent une patte hors de leur territoire, Millie s’est totalement accoutumée à ce mode de vie. "Elle adore vraiment grimper… S'il y a des terrains surélevés elle va tout de suite chercher à grimper dessus. Je pars beaucoup faire de l'escalade le week-end et j’ai toujours pensé que lorsque j'aurais un animal de compagnie, je l'emmènerai avec moi", a-t-il expliqué.

Craig Armstrong a adopté le petit animal en 2013, dans un refuge animalier de Park City dans l’Utah. Depuis lors, liés par la même passion pour l’escalade, les deux sont devenus inséparables et grimpent ensemble jusqu’aux sommets, équipés de tout l’attirail du parfait escaladeur.

Retrouvez toutes les photos de Millie et Craig Armstrong sur le compte Instagram pechanga.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus