Super Bowl 2019 : les meilleures pubs de la finale Super Bowl 2019 : les meilleures pubs de la finale

News

Super Bowl 2019 : les meilleures pubs de la soirée par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Lundi 4 Février 2019

Le 3 février 2019 avait lieu aux Etats-Unis la tant attendue finale du Super Bowl. Et si le show des Maroon 5 a fait un bide total, ce n’est pas (tout à fait) le cas des pubs diffusées pendant l'événement. Florilège des meilleurs spots de la soirée.

Cardi B en guest de la pub Pepsi
Pepsi n’égalera jamais Coca-Cola, tout le monde l’a bien compris… Y compris la marque en question. Dans ce cas, autant faire passer le message avec classe. En même temps, vu le coût d’une telle publicité, mieux vaut bien réussir son coup et s’entourer des bonnes personnes. Alors, qui mieux que Cardi B, Steve Carell et Lil Jon ? On vous laisse juges.

Coca-Cola prône la diversité
Cette année, Coca-Cola prône la diversité. Bien loin du comique des autres publicités, la marque tente d’imposer ses good vibes avec pour seul mantra : "un Coca a le même goût pour tout le monde, peu importe qui vous êtes, ce à quoi vous ressembler, ce en quoi vous croyez ou qui vous aimez. Et plus que jamais, nous croyons qu’ensemble c’est beau". Parce que tout le monde boit du Coca, n’est-ce pas ?

Dorito et sa publicité improbable
Et le prix de la publicité la plus WTF est décerné à… Dorito. La marque a réussi à réunir Chance The Rapper et les Backstreet Boys. Un duo aussi improbable que la plupart de leurs chips. "I want it that waaaaaay".

Carrie Bradshaw boit une Stella Artois
Dans la catégorie des duos improbables, Stella Artois a également frappé fort, pour le plus grand bonheur (ou pas) des fans de The Big Lebowski et de Sex in the City. Dans ce spot, The Dude alias Jeff Bridges, et Carrie Bradshaw, Sarah Jessica Parker, remplacent leurs deux cocktails favoris, le White Russian et le Cosmopolitan, par une bière de la marque belge. Tout ça pour la bonne cause, la publicité étant destinée à faire de la promotion à l’ONG Water.org qui amène l’eau potable dans les pays en voie de développement.

Budweiser se met à l’heure de Game of Thrones
Budweiser est une marque de bière bien connue des Américain.e.s. Et cette année, elle a décidé de ne pas faire les choses à moitié pour promouvoir sa bière légère, la Bud Light. Résultat : une publicité où le chevalier Bud Light (du nom de la bière en question) affronte un adversaire bien connu… La Montagne. De quoi tenir en haleine les fans de Game of Thrones qui devront patienter jusqu’au 15 février 2019 pour découvrir l’ultime saison de la série.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires