"Stranger Things" : on connaît le titre du premier épisode de la saison 4 et il en dit long "Stranger Things" : on connaît le titre du premier épisode de la saison 4 et il en dit long

News

"Stranger Things" : on connaît le titre du premier épisode de la saison 4 et il en dit long

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 7 Novembre 2019

Alerte ! Les créateurs de la série "Stranger Things" sur Netflix ont dévoilé le titre du premier épisode de la saison 4 très attendue. Et il se pourrait qu’il nous donne quelques pistes sur la suite du scénario… On vous explique.

Lorsqu’il s’agit de teaser leur fans, les frères Duffer, créateurs de la série Stranger Things, savent y faire. La preuve : pour célébrer le Stranger Things Day (le jour où Will Byers a disparu dans la saison 1) qui cette année a eu lieu le mercredi 6 novembre, le duo de scénariste Ross et Matt ont dévoilé sur Twitter le nom du premier épisode de la saison 4 de la série Netflix. Le titre ? The Hellfire Club. Si ça ne vous rappelle rien, c’est peut-être parce que vous n’êtes pas un fan de comics, ou simplement que vous êtes bien trop jeune pour avoir la référence.  Dans l’univers Marvel, le Hellfire Club, traduit Club des damnés en français, est un club privé qui sont fréquemment les adversaires des X-Men. Ces personnages apparaissent notamment dans le comics numéro 129 intitulé Uncanny X- Men publié en 1980.  Dans la vraie vie, le terme Hellfire Club réfère à des groupes de fraternités élitistes en Grande-Bretagne. La saison 4 de Stranger Things voyagera-t-elle outre-Atlantique ou sera-t-elle truffée de références aux super-héros Marvel ? Une chose est sûre, tout ce mystère est prometteur…

Les scénaristes ont accompagné leur tweet de la photo du script d'une légende : "On cherche de nouveaux membres... Vous êtes de la partie ?" À la fin du mois d’octobre, le magazine américain spécialisé TVline annonçait que le casting de la série recrutait trois jeunes personnages et un adulte. Selon TVline, les petits nouveaux devraient respectivement camper les rôles d’un fan de métal, d’un sportif et d’un fumeur de cannabis inspiré du personnage Jeff Spicoli (joué par Sean Penn) dans Ça chauffe au lycée Ridgemont, célèbre teen movie des années 80.


 

O.M

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires