"Stranger Things" : la...

"Stranger Things" : la fille d’Uma Thurman rejoint le casting de la saison 3

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Dimanche 4 Mars 2018

Avis aux fans de "Stranger Things". Netflix vient de révéler qu’un nouveau personnage allait rejoindre le casting de la série. Et il sera incarné par la fille de l’actrice Uma Thurman.

Préparez-vous à accueillir de nouveau personnages à Hawkins dans la saison 3 de Stranger Things. D’après Variety, Maya Hawke, la fille âgée de 19 ans d’Uma Thurman et de l’acteur Ethan Hawke, va rejoindre le casting de la prochaine saison du show star de Netflix. Déjà aperçue dans la mini-série adaptée des Quatre filles du docteur March, l’actrice va ici incarner Robin, "une jeune fille qui s’ennuie à son travail et aimerait avoir une vie plus excitante. Elle ne sera pas déçue car elle va découvrir un lourd secret sur la ville d’Hawkins."


La plateforme de streaming a également révélé que Priah Ferguson, qui incarne Erica, la petite sœur de Lucas, va avoir un rôle bien plus important dans cette nouvelle saison. Avec son franc-parler assumé, les fans de la série se sont attachés à elle en seulement quatre épisodes. Accompagnée de sa propre bande de potes, "elle va être chargée de sauver Hawkins d’une menace dangereuse et inattendue."


La diffusion de la saison 3 n’étant pas prévue avant 2019, il va falloir se montrer patient pour en savoir plus sur les nouvelles menaces qui vont s'abattre sur Hawkins. 


G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus