"Stranger Things" : Jim Hopper pourrait revenir dans la saison 4 "Stranger Things" : Jim Hopper pourrait revenir dans la saison 4

News

"Stranger Things" : Jim Hopper pourrait revenir dans la saison 4

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 17 Octobre 2019

Alors que le tournage de la saison 4 de "Stranger Things" a débuté en Géorgie aux Etats-Unis, un fan a aperçu la voiture de Jim Hopper, alors que (attention spoiler) le personnage est très probablement mort à la fin de saison 3. Les frères Duffer nous aurait-il trompés ?

La fin de Stranger Things saison 3 sur Netflix vous a bouleversé ? Voici une nouvelle qui pourrait vous réconforter. Jim Hopper n’est peut-être pas aussi mort que l’on pensait. La preuve, sur le tournage de la saison 4, qui a commencé au début de mois d’octobre, un curieux a capturé des photos des coulisses. Surprise : on y voit la voiture du chef de police Jim Hopper floqué "Hawkins Police". Les photos, publiées sur Reddit compte cependant un absent : l’acteur David Harbour lui-même. Mais le photographe en herbe assure qu’aucun autre membre du casting n’a été présent ce jour-là. 

De quoi redonner espoir aux fans de la série de revoir le policier aux allures de Magnum. Dans l’épisode 8 saison 3 de Stranger Things, Jim Hopper se retrouve au sein de la base russe pour fermer le portail menant vers le Monde à L’envers aux côtés de Joyce Byers (Winona Ryder). Mais le shérif ne parvient pas à sortir de cette salle et disparait sous les yeux de la mère de Mike qui commençait pourtant à avoir des sentiments amoureux… Mais la révélation de ces images nous laisse rêver quant à la suite de cette idylle naissante…

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires