"Star Wars" : les créateurs de "Game of Thrones" vont créer une série de films pour la saga

News

Les créateurs de "GoT" vont écrire des films "Star Wars"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 7 Février 2018

Avis aux fans de "Star Wars" et "Game of Thrones". Disney vient de révéler que les créateurs de la série culte de HBO allaient prochainement écrire et produire plusieurs films "Star Wars". Bonne ou mauvaise idée ?

De Westeros à l’Empire galactique, il n’y a qu’un pas. Ce mardi 6 février 2018, Disney a annoncé que les créateurs de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, étaient en train de travailler sur de nouveaux films Star Wars. Sur le papier, l'idée est bonne, mais un peu angoissante, aussi. Y aura-t-il une hécatombe du côté des personnages de la saga, ou bien des rapports incestueux au programme ? Les auteurs eux-mêmes ont d’ailleurs annoncés être intimidés face à la tâche qui les attend : "Nous sommes honorés de cette chance, un peu terrifiés par la responsabilité, et si excités de démarrer ce projet dès que la dernière saison de Game of Thrones sera terminée", ont-ils déclaré dans un communiqué. Ils précisent cependant que participer à ce projet imaginé par George Lucas en 1977 a toujours été un rêve.


Quant à l’histoire en elle-même, elle sera écrite en parallèle des aventures de Luke Skywalker et de la trilogie actuellement développée par Rian Johnson, le réalisateur de Star Wars: Les Derniers Jedi. Chacun ses plates-bandes tant qu'il s'agit d'exploser le box-office. 


G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus