sex and the city sex and the city

News

Sex and The City 3 : un personnage clé devait mourir

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mardi 20 Novembre 2018

Bien que le tournage du troisième opus de Sex & The City soit annulé, le scénario prévu a fuité. Voici ce que vous ne verrez pas et qui a probablement poussé Kim Cattrall a décliné le tournage. Attention spoilers (ou pas).

Après deux films ayant reçu de bonnes critiques pour le premier mais mitigées pour le second, le troisième volet de l’adaptation de la série Sex and the City au cinéma a été annulé. Le site Daily Mail avait rapporté que l’une des raisons principales de cette annulation était les négociations des salaires entre Kim Cattrall et la production du film : "il s’agit d’une décision claire, d’une décision forte dans ma vie pour terminer un chapitre et en commencer un autre. J'ai 61 ans", a-t-elle confié sur l’émission Piers Morgan's Life Stories. Il n’en reste pas moins que le scénario avait bel et bien été écrit. Sur son podcast - Origins - le journaliste américain James Andrew Miller a dévoilé que Mr Big aurait connu un destin tragique. "Mr Big devait mourir d'une crise cardiaque, sous la douche, relativement tôt au début du film. La suite aurait donc été plus centrée sur la manière dont Carrie ferait son deuil que sur la relation entre les quatre femmes", a révélé le journaliste. On entend déjà les fans du personnage d’Aidan Shaw, le deuxième amour de Carrie, rêver qu’il la réconforte

Carrie, Big.. et les autres ?
Quid du sort de Miranda, Samantha et Charlotte ? Toutes les soirées, déjeuners et rendez-vous shopping entre les quatre amies auraient été mis entre parenthèses. Fini les brunch et Mr Big qui décède ? Ces décisions n’ont vraiment pas plu aux actrices. Et Kim Cattrall, interprète du rôle de Samantha en a déduit que son personnage aurait eu moins d’intérêt (et on est d’accord). Sarah Jessica Parker a expliqué que cette décision lui avait "brisé le cœur" et depuis, rien ne va plus entre les héroïnes de la série.
D’après Willie Garson qui incarne le meilleur ami et confident de Carrie, Stanford Blatch, le tournage aurait dû commencer en octobre 2017 : "nous aimerions que le film sorte et qu’on puisse faire ce cadeau aux spectateurs", avait-il confié lors d’une interview. Finalement, vu les rebondissements qu’il annonçait, c’est peut-être une bonne chose que ce film ne voit pas le jour.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus