"Sex and the City 3" : ce scenario choquant aurait poussé Kim Cattrall à refuser le film "Sex and the City 3" : ce scenario choquant aurait poussé Kim Cattrall à refuser le film

News

"Sex and the City 3" : ce scenario choquant aurait poussé Kim Cattrall à refuser le film

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 28 Novembre 2018

Depuis fin septembre 2018, on sait que c’est à cause de Kim Cattrall, alias Samantha, que "Sex and the City 3" ne se fera jamais. De nouvelles informations concernant le scénario viennent de tomber, et on comprend mieux ce qui a poussé la star à décliner l’opportunité…

Les fans l’attendaient, Sex and the City 3 ne sera finalement jamais tourné. Et si des rumeurs courraient sur les raisons qui ont poussé Kim Cattrall, alias Samantha, à refuser le projet, de nouveaux éléments viennent expliquer sa décision. La semaine dernière déjà, on avait appris que les scénaristes prévoyaient que Samatha tue Mister Big. Un problème pour Kim Cattrall, qui aurait préféré que l'intrigue soit centrée sur l’évolution des quatre amies.
 


Ce lundi 26 novembre, le site E! News a révélé plus de détails pour le moins sordides... Selon une source anonyme, la star aurait été choquée par un autre point du scénario : l’histoire principale devait en effet être centrée sur la relation tendancieuse entre Samantha et Brady, le fils adolescent de Miranda. Une scène prévoyant même que le jeune homme lui envoie… des photos de son sexe par téléphone. De quoi précipiter la décision de l’actrice, qui était en plus en désaccord avec la production sur son salaire. Si les tensions entre Kim Cattrall et ses anciennes comparses ne semblent pas près de s’appaiser, les fans, eux, comprendront sans doute mieux son choix (#BalanceTaSamantha).

Carole Cillec

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus