Le Festival Séries Mania s’empare de Paris

News

"Séries Mania" fait son festival à Paris

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour sa cinquième saison, le Festival Série Mania rassemble près de cinquante programmes du petit écran, inédits ou en avant-première en France. Un évènement organisé du 22 au 30 avril 2014 au Forum des images.

Le Festival Séries Mania a vu les choses en grand pour sa cinquième édition qui aura lieu du 22 au 30 avril au Forum des images. Cette année, ce n'est pas durant 3 jours mais pendant 5 jours que les fans de séries peuvent venir profiter gratuitement des projections des premiers épisodes de la saison 4 de Game of Thrones, d'un marathon de la série The Walking Dead ou encore de l'avant-première de la production française FranceKbek. ###Twitter###C’est le thriller True Detective avec Matthew McConaughey, énorme carton aux Etats-Unis, qui sera à l’honneur de la soirée d’ouverture de l’évènement. Pour l’occasion, son créateur Nic Pizzolatto fera même le déplacement. En tout, ce sont 17 pays qui seront représentés au festival et la France ne sera pas en reste puisque 4 nouvelles réalisations de chez nous seront diffusées en avant-première. Pour la cérémonie de clôture, les organisateurs ont sélectionné la série italienne Gomorra qui filme les coulisses de la mafia et qui sera diffusée prochainement sur Canal +.


Le Festival Séries Mania du 22 au 30 avril, Forum des images, situé dans le Forum des Halles à Paris.

--> Cliquez ici pour retrouver tout le programme et rendez-vous sur le site pour réserver gratuitement les séances à partir du 22 avril.

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus