Sarah Jessica Parker nous fera-t-elle oublier Sex and the City ?

News

Sarah Jessica Parker dévoile le teaser de sa nouvelle série "Divorce"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Plus d'une décennie après le final de "Sex and the City", Sarah Jessica Parker revient dans une série télé sur HBO dont elle partagé le premier teaser.

Sarah Jessica Parker is back ! Douze ans après la fin de Sex and the City, l’actrice de 51 ans fera bientôt sont retour à la télévision dans un nouveau show sur HBO, la comédie Divorce. Mercredi 22 juin, l’interprète de Carrie Bradshaw a diffusé sur la bande annonce sur son compte Instagram. "Quel bonheur que mes amis de HBO m’autorisent à partager avec vous ce premier aperçu et avant goût (de la série)", a-t-elle écrit.

 

 

La star de Sex and the City interprète Frances, une femme en pleine middle life crisis qui décide de se séparer de son mari. Rien d'étonnant, le teaser de 40 secondes montre essentiellement le couple en train de se disputer ou d'échanger des insultes. "Cela pourrait être la meilleure chose qui nous arrive. Maintenant, on peut juste recommencer à s’apprécier", lui lance-t-elle. Créée par Sharon Hogan, la showrunner de la série Catastrophe, cette fiction de dix épisodes devrait débuter sur la chaîne câblée à l’automne prochain. On a hâte !

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.