Sarah Drew de "Greys Anatomy" obtient le premier rôle du reboot de "Cagney & Lacey" Sarah Drew de "Greys Anatomy" obtient le premier rôle du reboot de "Cagney & Lacey"

News

Sarah Drew de "Greys Anatomy" castée dans une nouvelle série par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Pas de répit pour Sarah Drew de "Grey's Anatomy". A peine vient-elle de quitter la série, qu'elle a déjà décroché l'un des deux rôles principaux du reboot du téléfilm culte des années 80, "Cagney & Lacey".

Après 10 ans de bons et loyaux services dans Grey's Anatomy, Sarah Drew a annoncé son départ le 3 mars dernier. Mais elle n'aura pas été très longtemps au chômage. Le Docteur April Kepner troquera très bientôt sa blouse contre un uniforme de policière. Dans la nouvelle version de Cagney et Lacey, elle incarnera Christine Cagney aux côtés de Michelle Hurd, dans le rôle de Mary Beth Lacey. Après Charmed et Sabrina l'apprentie sorcière, les reboot ont décidément le vent en poupe !

Pour ceux qui n'était pas nés dans les années 80, cette série met en lumière le quotidien de deux femmes flics, aux vies plutôt opposées. La première est une célibataire endurcie d'une trentaine d'années, et la seconde, une quadragénaire mariée et rangée. Dans cette nouvelle version, les deux comparses officieront pour la police de Los Angeles, et non plus de New York comme c'était le cas à l'origine. Une manière pour CBS, la chaîne américaine qui diffusera prochainement la série, de la remettre au goût du jour.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.