Orange is the New Black

La façon dont vous...

Infographie : la façon dont vous regardez des séries en dit beaucoup sur votre couple

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 14 Février 2017

En ce jour, des millions de couples s’apprêtent à fêter la Saint Valentin, mais… pas si vite ! Il se pourrait bien que votre moitié soit infidèle… Une étude Netflix révèle que près de la moitié des Français sont adeptes du "Cheating" c’est-à-dire qu’ils reconnaissent regarder des épisodes de leur série préférée sans leur partenaire.

Les séries font partie de notre quotidien,elles s’apparentent même pour 66% des couples à un vrai moment de plaisir, de détente et de partage. Mais regarder une série avec sa moitié, est aussi à l’origine d’un nouveau phénomène planétaire : le cheating. Qu’est-ce que c’est ? Le cheating est une pratique qui consiste à regarder un ou plusieurs épisode(s) avant et sans la personne avec qui l’on s’était engagé à le faire. Une vraie épidémie qui touche près de la moitié de la France puisque 45% des couples qui regardent des séries ensemble avouent avoir déjà succombé à la tentation. En ce jour de Saint Valentin, Netflix a cherché à savoir : qu’est-ce qui peut bien nous pousser à cheater ?

Le cheating selon Netflix / Netflix

Comment reconnaître un cheater, ou savoir si vous en êtes un ? Pour ce faire, Netflix distingue 5 profils types. Et s'il vous prend l'envie de savoir à quelle catégorie vous appartenez, rendez-vous sur netflixcheating.fr. Promis, les résultats restent confidentiels.


Les types de cheaters selon Netflix / Netflix

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus