Quels sont les artistes les plus écoutés par les français pour la Saint-Valentin ? Quels sont les artistes les plus écoutés par les français pour la Saint-Valentin ?

News

Quels sont les artistes les plus écoutés pour la Saint-Valentin ? par Antoine Ferreira-Mendes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 14 Février 2019

Vous ne savez-pas quoi écouter pour une soirée romantique avec votre moitié ? Le rap serait le meilleur choix d’après les statistiques d’écoute dévoilées par Deezer lors de la dernière Saint-Valentin.

On imaginait que les amoureux avaient envie d'une bande son un peu cucul pour le 14 février. Mais pas du tout, c'est le rap qu'ils préfèrent. Quoi de plus romantique que de se bécoter sur fond de paroles bien trash ? Dans la liste des dix artistes les plus écoutés pour la Saint-Valentin en 2018 sur la plateforme Deezer, on trouve huit rappeurs dont six français. Se taquiner sur du Jul, déclarer sa flamme sur du Sofiane et s'enlacer au rythme des insultes de Booba, en voilà un programme pour le moins excitant.

Parmi les titres les plus écoutés l’an dernier pour la Saint-Valentin, après "Havana" de Camilla Cabello ou "Shape of You" d'Ed Sheeran, "Désaccordé" de Vald truste la quatrième place, qu’on conseille pour faire sensation dès le premier couplet, "Je t'aime encore en levrette, je t'aime encore en secret ", il/elle sera conquis.e à coup sûr. Et pour les plus craintifs, qui ont peur que les insultes ou le verlan plombent l’ambiance, vous pouvez toujours opter pour des rappeurs américains, les hits d'Eminem ou "God's Plan" de Drake, en sixème position du classement. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires