kyan khojandi

Que va-t-on regarder à la rentrée sur Canal + ?

Que va-t-on regarder à la rentrée sur Canal + ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 13 Août 2015

Attendue depuis plusieurs semaines, une partie de la grille de programmes de Canal + a été dévoilé via son compte Twitter. Une mise à jour s'impose.

Sur son compte Twitter, Canal Plus a confirmé et révélé les nouvelles programmations de la rentrée. Comme convenu, les présentateurs vont s'échanger les émissions. Maïtena Biraben présentera Le Grand Journal du lundi au vendredi à partir de 18h50.
###TWITTER###Antoine De Caunes ne reste pas sur la paille et animera chaque semaine Antoine Sans Fiche, une émission où "l'animateur découvre son show en même temps que [le téléspectateur]". Le Tube reste toujours au programme mais avec une nouvelle présentatrice : Ophélie Meunier, qui s'est déjà exercée à la Nouvelle Edition et au Petit Journal. Le Petit Journal d'ailleurs est bien un des rares à ne subir aucun changement. Yann Barthès reste aux commandes avec la même équipe. Le célèbre duo Eric & Quentin ne se contentera pas de ses sketchs quotidiens dans Le Petit Journal et vous pourrez les découvrir "hors du champ des caméras" dans un nouveau programme tous les samedis à 12h30.

Le retour de Kyan Khojandi

L'autre grande nouvelle est le retour tant attendu de Kyan Khojandi et Bruno Muschio, rendus célèbres avec leur mini-série Bref. Cette saison, ils reviennent avec les rappeurs Orelsan et Gringe pour Bloqués. Le pitch ? Deux mecs qui passent leur temps sur leur canapé a se raconter des situations du quotidien. Voici quelques extraits présentés par Canal + : "Moi, je suis sympa avec tout le monde, au cas où je tomberais sur un des Daft Punk." ou encore "C'était le mec du loyer qui voulait qu'on paye. - Tu lui as dit quoi? - Je lui ai dit que t'étais pas là. - Putain, t'es relou, je vais lui dire quoi quand il va passer? - Tu lui diras que je suis pas là.".

Cependant, pas de nouvelle des Guignols depuis l'annonce fin juillet du licenciement de ces quatre auteurs historiques : Lionel Dutemple, Julien Hervé, Philippe Mechelen et Benjamin Morgaine. Avec tous ces nouveaux programmes et présentateurs, Canal + espère redorer son image et faire oublier ses chutes d'audience catastrophiques. Réponse à la rentrée.

Pauline Ortiz

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus