Crédit : GettyImages

Catherine Deneuve...

Quand Catherine Deneuve interprète les tweets de Loïc Prigent

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Elle a dit "oui". Catherine Deneuve a accepté d'adapter le compte Twitter de Loïc Prigent, réalisateur et producteur, qui parodie la planète mode dans des tweets, quelques peu cyniques.

"Sur la mannequin c'est une robe sirène. Sur la cliente ce sera une robe baleine.", "Passe moi le champagne pour rincer le foie gras s'il te plaît" ou encore "Ah non tu n'instagrammes pas dans l'hélicoptère. C'est trop beauf. Le selfie dans la Rolls tu peux mais que si elle est vintage". Autant de pépites issues de la planète mode sont publiées sur le compte twitter de Loïc Prigent. Des petites phrases cyniques, sarcastiques et politiquements incorrectes qui font sourire et nous plonge dans les coulisses des défilés.

Le réalisateur et producteur de télévision refusait toute adaptation de son compte twitter, sauf si Catherine Deneuve s'en chargeait. Surprise, la célèbre actrice a dit "oui". "Catherine Deneuve va intepréter mes tweets sur Arte, à la rentrée pendant les défiles de mode. C'est dingue ! " s'est réjouit Loïc Prigent, dans Médias, le mag. En attendant, vous pouvez le retrouver sur Canal +, en compagnie de Mademoiselle Agnès pour une nouvelle édition de leur magazine Habillé(e)s pour ....

 


Habillé(e)s pour l'Hiver 2017 - Bande annonce... par CANALPLUS

Léa Lestage

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.