pumpkin 3

Pumpkin, le raton laveur...

Pumpkin, le raton laveur orphelin qui se prend pour un chien

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 5 Octobre 2015

Recueilli après être tombé d’un arbre, le raton laveur Pumpkin s’est rapidement fait une place dans sa nouvelle famille… au milieu des chiens. Tellement qu’il croit lui-même en être un. Un adorable compte à suivre sur Instagram.

Ce compte Instagram suivant les aventures de Pumpkin, le raton laveur, pourrait bien faire votre journée. Rosie Kemp, une résidente de Nassau aux Bahamas, a expliqué son histoire à Bored Panda. Il y a environ un an, elle a trouvé ce bébé raton laveur tombé d’un arbre. Sa mère restant introuvable, elle a donc décidé de s’en occuper avec sa fille. Nourrie au biberon, la femelle raton baptisée Pumpkin s’est adapté très rapidement à la vie de famille et s'est liée d’amitié avec les deux chiens de la maison. Tellement que ses maitresses racontent aujourd’hui qu’elle croit qu’elle est un chien : "Pumpkin les suit partout, joue avec eux mais sait aussi se faire respecter". Une adorable relation qu’elle photographie tous les jours et partage sur Instagram. Pumpkin a aujourd’hui plus de 38 000 abonnés et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Pour continuer à suivre les aventures de Pumpkin, suivez-la sur Instagram.


Sarah Duverger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus