Pinterest : la plateforme dévoile de nouvelles fonctionnalités très pratiques Pinterest : la plateforme dévoile de nouvelles fonctionnalités très pratiques

News

Pinterest : la plateforme dévoile de nouvelles fonctionnalités très pratiques

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 11 Mai 2020

Pour Pinterest, le confinement aura été bénéfique. Ce mercredi 6 mai 2020, la plateforme riche en inspirations a dévoilé ses toutes nouvelles fonctionnalités. Et elles risquent de nous faciliter la vie.

Confinement oblige, les recherches sur le réseau social Pinterest ont bondi de près de 60% par rapport à l’année dernière à la même époque. La plateforme devenant ainsi l’une des plus utilisées par les Français.es. Pour conforter son statut, elle vient de dévoiler quatre nouvelles fonctionnalités qui vont permettre de s'organiser toujours plus facilement.

Les utilisateur.trice.s peuvent donc aller plus loin dans la planification de leurs projets grâce à des tableaux, outils propres à Pinterest, plus précis. Ils/elles ont désormais la possibilité d’y ajouter des dates et des notes afin de suivre au mieux l’évolution de leurs idées. D’ici quelques mois, ils/elles pourront même créer des sous-thématiques et organiser leurs épingles par thèmes puisque Pinterest les regroupera bientôt automatiquement dans des catégories, sans que les usager.e.s n’aient besoin de créer de nouveaux tableaux. Que demande le peuple. 




©Pinterest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires