Netflix pourrait instaurer une option "lecture aléatoire" pour les séries cultes Netflix pourrait instaurer une option "lecture aléatoire" pour les séries cultes

News

Netflix : cette nouvelle fonctionnalité pourrait changer votre vie

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 25 Avril 2019

Le titre, la photo, les acteurs… On ne sait plus à quoi se fier pour choisir une série sur Netflix tant le choix est large. Mais avec cette nouvelle fonctionnalité, ce problème pourrait bien disparaître.

Si vous vous retrouvez dans un silence assourdissant après avoir fini l’épisode d’une série, sans jamais savoir quoi regarder ensuite, Netflix a une solution pour vous. Selon le magazine spécialisé The Hollywood Reporter, la plateforme de streaming est actuellement en train de tester une option "épisode aléatoire", qui permettrait aux abonnés de regarder un épisode lancé au hasard par Netflix. De quoi faciliter la vie aux éternels indécis. Mais, pas de panique, pas de spoilers prévus, puisque cette option s’appliquerait uniquement aux séries cultes telles que Friends, How I Met Your Mother ou The Office… The Hollywood Reporter indique que cette fonctionnalité est testée aux Etats-Unis. "Nous testons la possibilité pour les membres de lancer un épisode aléatoire de différentes séries télévisées sur l'application mobile Android", a confirmé un porte-parole de Netflix dans un communiqué le 23 avril 2019. Le bouton se trouverait en bas à droite de l’écran du téléphone, là où se situent les paramètres audio et sous-titres. Cependant, Netflix précise que la mise en place de ce bouton n’est pas certaine. 

Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires