Netflix : "La Princesse de Chicago" aura droit à une suite avec Vanessa Hudgens Netflix : "La Princesse de Chicago" aura droit à une suite avec Vanessa Hudgens

News

Netflix : "La Princesse de Chicago" aura droit à une suite avec Vanessa Hudgens

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Jeudi 31 Octobre 2019

Vous en rêviez ? Netflix l’a fait. La comédie romantique de Noël "La Princesse de Chicago" a été renouvelée pour une suite toujours avec Vanessa Hudgens dans le rôle principal.

La période des films de Noël commence fort et Netflix n’est pas en reste. Bien au contraire, de novembre à décembre 2019, un nouveau film de Noël par semaine débarquera sur la plateforme de streaming pour le plus grand bonheur des âmes festives et des cœurs d’artichaut. Cette fois-ci, Netflix annonce qu’une de ses comédies romantiques qui a connu son petit succès en 2018 va bientôt faire son retour. Lequel ? La Princesse de Chicago. Et, bien entendu, sa sortie est prévue pour la fin de l’année 2020, juste à temps pour les fêtes de l’année prochaine.

Vanessa Hudgens dans les rôles de la Duchesse Margaret et de Stacy De Novo s’offre une suite qui s’annonce tout aussi mielleuse que le premier. Baptisée The Princess Switch : Switched Again en anglais, le long-métrage racontera la suite des aventure s de la Duchesse qui hérite du trône de Montenaro et rencontre des difficultés avec Kevin, son petit-ami pâtissier. C’est là que Stacy, son sosie, entre en jeu. La jeune femme originaire de Chicago va tenter de sauver le couple. Mais l’arrivée d’un troisième sosie, Fiona, décrit comme une fêtarde, va déjouer leur plan. Bref, un drama de Noël comme on les aime.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires