Netflix : la plateforme de streaming augmente ses prix en France

Netflix augmente ses prix...

Netflix : la plateforme de streaming augmente ses prix à travers le monde

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Ce jeudi 5 octobre 2017, la plateforme de streaming Netflix a annoncé, dans un communiqué, une hausse de ses tarifs d’abonnement aux Etats-Unis et dans plusieurs pays d’Europe, dont la France.

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de Netflix. La plateforme va bientôt augmenter ses tarifs. Mais pas de panique pour ceux qui ont choisi l’option de base fixée à 7,99 euros par mois (avec un seul écran), ce prix ne change pas. A contario, l'abonnement à 9,99 euros (avec deux écrans), passe à 10,99 euros, soit une augmentation d’un euro. Pour la formule à quatre écrans, il faudra débourser deux euros supplémentaires. Son prix passe donc à 13,99 euros.

Cette hausse s’applique immédiatement pour les utilisateurs américains et devrait être instaurée en France et dans les autres pays d’Europe d’ici peu. Les raisons de ces changements ? Cette augmentation est dû à la volonté de la plateforme de continuer à produire des programmes originaux et donc d'investir : "Depuis la dernière augmentation, nous avons ajouté la possibilité de télécharger (certains programmes) et introduit des contenus interactifs. Il y aura aussi bientôt de nouveaux contenus disponibles", précise le communiqué. Un mal pour un bien ? 


Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.