Netflix dévoile sept nouvelles productions françaises Netflix dévoile sept nouvelles productions françaises

News

Netflix dévoile sept nouvelles productions françaises

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 28 Septembre 2018

Après "Marseille" et le documentaire sur les attentats du 13 novembre, Neflix a annoncé le lancement de sept nouveaux contenus français. On fait le point sur ces séries et films à venir.

Si Marseille semble avoir eu plus de succès à l’étranger que dans l’hexagone, Netflix repart en opération séduction auprès des spectateurs français avec de nouvelles productions. Au total, ce sont sept shows et films qui ont été annoncé par le géant de la vidéo à la demande. Du côté des séries, Plan Cœur de Noémie Saglio (Connasse) est sans conteste la plus attendue. Elle sera disponible d’ici la fin de l’année. Mais voici ce qui nous attend :

Les séries :
1# Family Business est une série composée d’épisodes de 30 minutes. Elle suit un jeune homme qui tente de sauver la boucherie familiale en la transformant en coffee shop. Oui, comme à Amsterdam.

2# Marianne raconte l’histoire d’Emma, une romancière dont les personnages prennent vie. Evidemment, ils ne sont pas super gentils.

3# Une série adaptée du livre Vampires de Thierry Jonquet sur une adolescente rebelle qui devient une vampire.

Les films et documentaires
1# Banlieusards est écrit et réalisé par Kery James (avec Leila Sy). Le film se passera au cœur d’une banlieue sensible de Paris où un jeune de 15 ans cherche un mentor parmi ses deux grands frères que tout oppose.

2# La grande classe est un film centré sur deux meilleurs amis d’enfance qui rentrent dans leur ville natale à l’occasion d’une soirée d’anciens du collège. Et apparement, les deux comparses harcelés durant leur enfance ne viennent pas avec le but de renouer avec leurs anciens copains. 

3# Solidarité est un documentaire de Stéphane de Freitas (À voix haute) sur des héros anonymes.

4# Paris est une fête est un film né d’une campagne de crowdfunding et produit par un collectif de jeunes talents. Il s’agit d’une vraie histoire d’amour dans Paris, réalisé par Elisabeth Vogler.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus