Natalie Portman et Angelina Jolie vont jouer dans les prochains Marvel Natalie Portman et Angelina Jolie vont jouer dans les prochains Marvel

News

Natalie Portman et Angelina Jolie vont jouer dans les prochains Marvel

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Dimanche 21 Juillet 2019

Ce week-end a lieu le Comic-Con de San Diego. L’endroit et le moment idéaux pour les studios Marvel d’annoncer leurs prochaines productions. Et quelque chose nous dit que vous n’allez pas être déçus.

On a déjà du mal à se passer de nos super-héros Marvel préférés et ces nouvelles ne devraient pas nous y aider. Des bombes ont été lancées ce samedi 19 juillet, à l’occasion du célèbre Comic Con de San Diego. On a notamment appris qu'Angelina Jolie et Natalie Portman allaient toutes deux interpréter les héroïnes principales des prochaines productions de la maison Marvel. Voilà tous les détails que l'on a à ce jour.

Natalie Portman en Thor 
Sur la scène du Hall H du Comic Con, l’actrice a débarqué Mjolnir à la main, entourée de Taika Waititi (réalisateur de Thor : Ragnarok), Chris Hemsworth et Tessa Thompson et a déclaré "j’ai toujours eu furieusement envie de marteau !", annonçant ainsi la suite des aventures de Thor, moins de deux ans après le dernier opus. Après une apparition dans le film Avengers : Endgame, l’actrice va donc reprendre le rôle de Jane Foster. Mais vous l’aurez compris, il n’est pas question pour autant qu’elle soit relayée au second plan : Natalie Portman endossera le rôle de Thor, déesse du Tonnerre, à la place de Chris Hemsworth, pour le quatrième volet de la saga.
D’après le site de Premiere, le scénario devrait être inspiré d’une série de comics de 2014 où Jane Foster, atteinte d’un cancer, réussit à soulever le marteau de Thor, alors que lui-même n’en n’est plus capable. Elle se découvre alors de nouveaux pouvoirs mais est confrontée à un dilemme : dès lors qu’elle enfile le costume de Thor, les effets de la chimiothérapie sont annulés, la rendant davantage malade… Le titre du film ? Thor : Love and Thunder. Rendez-vous le 5 novembre 2021 dans les salles pour connaître la suite. 

Angelina Jolie aura le rôle principal dans The Eternals 
La rumeur a donc enfin été confirmée par les studios Marvel après quatre mois de doutes : Angelina Jolie aura le rôle principal dans le film The Eternals, à venir en 2020. D'après le HuffPost, le scénario est basé sur une série de comics de 1976. Il met en scène des êtres humains génétiquement modifiés, les Eternals, qui ont été manipulés par des créatures cosmiques connues sous le nom de Celestials et qui ont, forcément, des doubles maléfiques, les Deviants. Selon les informations données par Marvel au Comic Con, l’actrice interprétera Thena, super-héroïne à la force, à la vitesse et à l’endurance incroyables. Elle partagera l’affiche avec Salma Hayek, Richard Madden, Brian Tyree Henry, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff et Don Lee et le film devrait sortir le 6 novembre 2020. 

Enfin un super-héros asiatique 
Par ailleurs, on a appris que l’acteur sino-canadien Simu Liu allait interpréter le super-héros Shang-Chi, dans le film Shang-Chi and The Legend of the Ten Rings, au cinéma le 12 février 2021. L’acteur devient ainsi le premier super-héros asiatique de la maison Marvel et sera accompagné de la superbe actrice Awkwafina que l’on a pu voir dans Crazy Rich Asians. Encore un bon point pour Marvel qui inclue de plus en plus de diversité avec ses super-héros. D’après les bruits qui courent, nous devrions aussi bientôt découvrir le premier super-héros ouvertement gay. Vivement ! 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires