Miss.Tic fait la une à la galerie W

News

Miss.Tic fait la Une à la Galerie W

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 7 Octobre 2013

Jusqu’au 20 octobre prochain, l'artiste urbaine Miss.Tic présente ses couvertures imaginaires de magazines célèbres à la Galerie W de Paris, à l’occasion d’une exposition décalée et pleine d’humour.

Figure emblématique du street art, Miss.Tic s’invite à la Galerie W de Paris à l’occasion d’une exposition baptisée "Les Uns et les Unes". Glamour, Vogue, Marie Claire, Cosmo, Têtu... L’artiste parisienne a imaginé ses propres couvertures des magazines les plus célèbres. On y retrouve son style à la fois féminin et ironique, à travers des accroches percutantes et une esthétique toujours très graphique.  En couverture de Glamour, on peut ainsi lire "qu'on nous jette la première paire de Louboutin" ou encore "séduire avant de tuer", des slogans plein d'humour qui font mouche.

Depuis ses débuts dans les années 1980, avec ses pochoirs sur les murs de Paris, le style de Miss.Tic a évolué sur tous supports, sans pour autant perdre de son mordant. Reconnues à travers le monde, les œuvres de l'artiste ont été présentées lors de nombreuses expositions de Paris à Singapour en passant par Berlin. Alors on court à la Galerie W découvrir ses dernières créations qui sont des acryliques sur toile !

Voici un avant-goût de l'exposition parisienne :

"Les Uns et les Unes" à la Galerie W, 44, rue Lepic, Paris 18ème, 01 42 54 80 24. Jusqu'au 20 octobre 2013.

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus