"Minuit" : Roman Frayssinet offre la meilleure web-série du confinement "Minuit" : Roman Frayssinet offre la meilleure web-série du confinement

News

"Minuit" : Roman Frayssinet offre la meilleure web-série du confinement par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Lundi 20 Avril 2020

Prenez le génie de Roman Frayssinet, ajoutez-y l’humour grinçant des Montréalais Anas Hassouna et Oussama Fares et vous obtenez l’excellente web-série "Minuit". Un programme court rafraîchissant lancé au début du confinement par trois amis qui ne se prennent pas (du tout) la tête.

Lives Instagram, sketchs en rafale et rendez-vous quotidiens : depuis le début de la quarantaine, les humoristes redoublent d’inventivité pour nous divertir. Dans ce flux de créativité, il est un programme court qui se distingue par sa fraîcheur et son originalité : Minuit. Une web-série signée Roman Frayssinet, qu’on ne présente plus, Anas Hassouna et Oussama Fares, ses deux complices et co-confinés. Un trio qui fonctionne à merveille et qui n’en est pas à son premier coup d’essai. Anas Hassouna et Roman Frayssinet ayant déjà collaboré dans Pause Kwa et La Mort, toujours disponibles sur YouTube.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ☥λ∞Φ52 ????‍♂️ (@romanfrayssinet) on

Tous les soirs à minuit tapante, les trois compères publient donc un nouvel épisode de leur web-série sur Instagram. Et elle ne ressemble à aucune autre. Les spectateur.trices. assistent à des débats passionnées entre potes, à des réflexions aussi loufoques que philosophiques et, bien sûr, à de nombreuses digressions. Tantôt écrits avec beaucoup de subtilité, tantôt complètement improvisés, les dialogues sont fins, parfois grotesques et jamais vraiment sérieux. Pourtant, les trois humoristes jonglent toujours avec les bons mots et utilisent les intonations qui nous font rire à coup sûr. Minuit est un savant mélange d’humour à la française et de précision québécoise qui fait du bien au moral et égaye notre quarantaine. On en redemande ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ☥λ∞Φ52 ????‍♂️ (@romanfrayssinet) on

Minuit, à retrouver tous les jours sur Instagram, puis sur la chaîne YouTube de Roman Frayssinet.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires