Miley Cyrus dévoile une chanson de Noël triste pour les solitaires des fêtes Miley Cyrus dévoile une chanson de Noël triste pour les solitaires des fêtes

News

Miley Cyrus dévoile une chanson de Noël triste pour les solitaires des fêtes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 23 Décembre 2019

Pour soutenir les personnes seules pendant les périodes des fêtes, Miley Cyrus a dévoilé une chanson de Noël. En revanche, on n’est pas sûres qu’elle leur remonte vraiment le moral.

Noël et le jour de l’an vous dépriment ? C'est aussi le cas de Miley Cyrus, visiblement. Récemment séparée de Liam Hemsworth, la chanteuse a dévoilé un titre inédit intitulé "My Sad Christmas Song". Si la chanteuse avoue l’avoir écrit quelques années plus tôt, elle a décidé de le partager le 22 décembre 2019 pour la dédier à toutes les personnes qui se sentent seules pendant la période de Noël. "Je me sentais comme de la merde parce que je ne pouvais pas être avec celui que j’aimais. Même avec une maison remplie d’amis et de ma famille, je me sentais toujours seule, a confié l’artiste sur Twitter, si tu te sens seul pendant cette période, tu es totalement magique ! Tu es aussi spécial qu’un flocon de neige." Comme le révèle le titre de ce nouveau morceau, le ton est assez triste. Sur une mélodie à la guitare, Miley Cyrus déverse son sentiment de solitude : "Je sais que quand j’ouvrirais la porte de chez moi, je serai seule", chante-t-elle mélancolique...  Ecoutez la chanson sur le lien ci-dessous.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires